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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

​Quel type d'informations recueillons-nous ?

 

Nous recevons, collectons et conservons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons le login, le mot de passe, l'adresse email, le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse IP, les données de connexions et de navigation, l'historiques de commandes, les préférences et centres d’intérêts, les produits consultés, les incidents de livraisons, les réclamations. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous les informations ?

 

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, ou que vous remplissez notre formulaire de contact, ou bien que vous naviguez sur notre site et consultez des produits, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

 

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services, notamment via la transmission des données personnelles au Wine and Spirit Education Trust (WSET) basé à Londres, afin de pouvoir inscrire les candidats aux examens ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance et un support technique permanents ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables

Comment conservons-nous, utilisons-nous, partageons et divulguons les informations personnelles des visiteurs de notre site ?

 

Notre entreprise est gérée par l'interface de Wix.com, et hébergée sur la plateforme OVH. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être conservées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com et d'OVH. Elles conservent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

Durée de conservation des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel sont conservées par la société The Wine School pendant la durée nécessaire ou légale après la collecte des données personnelles des clients.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

 

Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, l’utilisateur dispose d’un droit d’information, d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité de ses données à caractère personnel. L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données à caractère personnel pour motif légitime. 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à contact@thewineschool.fr ou nous envoyer un courrier au 47 rue de Berri 75008 Paris.

Mises à jour de la politique de confidentialité

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

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